Ne ratez pas

Nathalie sur le toi du monde

Nicolas a une amie, Nathalie, dont il est tombé amoureux… Comme tous les ans, ils se retrouvent en vacances à la montagne avec un groupe de proches. Comment Nicolas peut-il séduire Nathalie alors que Jérôme, Bernard et les autres sont omniprésents ? Comment élaborer une stratégie de séduction alors que Libido et Fleurbleue sont en opposition constante ?

Le bouche à oreille reste exceptionnel 10 ans après la création de ce spectacle inclassable qui oscille entre théâtre et one-man show. Le public reste sensible à cette histoire qui témoigne de la difficulté de délivrer ses sentiments et des multiples réflexions que cela occasionne, et il est littéralement « scotché » par la performance phénoménale de Philippe Despature qui interprète simultanément les 12 personnages de cette aventure. On peut donc classer cette pièce en tant que patrimoine culturel régional !

Le comédien fait également parti de la ligue professionnelle Lille Impro, et a porté le maillot de l’équipe de France de cette discipline à plusieurs reprises… Tout est dit !

Laisser une réponse