Ne ratez pas

KeNnY

KeNnY média 1

C’est pendant ses années lycée que KeNnY commence à écrire et à interpréter ses premiers sketchs, et à rejouer ceux des plus grands humoristes, à l’occasion des spectacles de fin d’année. Son baccalauréat option commerce en poche, il se lance dans les études poussées à la faculté de sports. 6 mois plus tard, il abandonne et part faire son service militaire. 5 jours plus tard, son chien lui manque et entre en dépression, ce qui lui vaut d’être réformé.

De retour chez lui, il devient un vrai homme, il trouve un travail : ouvrier chez Kodak. Puis vendeur chez Kodak. Puis vendeur de vêtements. Puis de téléphones. Puis de maisons. Puis de matelas. Puis de meubles. Puis…

Comme il ne tient pas en place, il lui prend un beau jour l’envie de frapper aux portes de tous les medias locaux. Il devient alors chroniqueur TV sur Nantes7 pendant 3 ans, et animateur radio sur SUN, où il officie depuis 2003. Finalement, en 2006, ses vieux démons le rattrapent alors que le festival Juste pour rire arrive près de chez lui. Il se décide alors à tenter les sélections pour le concours des jeunes talents. Il sera sélectionné et tentera 3 fois d’arriver en finale. La 3eme sera la bonne ! Il gagne le concours et se décide à écrire un spectacle complet qu’il nommera 101 trucs à faire.

En 2013, il devient l’humoriste au million de vues sur YouTube, avec sa vidéo « Cher Crédit Mutuel… », lettre ouverte à ma banque. Créateur de buzz, il est à l’origine d’action aussi bien loufoques (se mettre en vente sur Le Bon Coin) que caritatives (Opération 10€ pour 100 likes).

Aujourd’hui, il se produit partout en France.

Laisser une réponse