Ne ratez pas

Frank Truong

FT-portrait2Quand on voit de la magie à la télévision, c’est souvent spectaculaire. Prenez les artifices, remplacez-les par de l’humour, et vous obtenez… Frank Truong !

C’est en 2007 que le magicien Frank Truong crée son premier spectacle, Beyond Magic. Grâce à un style unique et résolument moderne, il reçoit un grand succès de la part du public, mais aussi de ses pairs, ce qui lui ouvre les portes de plusieurs salles à travers la France.

Parallèlement, il remporte plusieurs congrès de Magie, ce qui lui vaut d’être sélectionné en 2007 pour le gala final du plus grand congrès mondial, le Blackpool, où il séduit avec Total Blade plus de 3.000 de ses pairs.

Ses talents de magicien sont très vite repérés par la télévision. Il devient ainsi la co-vedette de l’émission La Grande Illusion, diffusée en Prime Time sur France 3 et présentée par Valérie Benaïm.  Avec près de 5 millions de téléspectateurs, l’émission a su s’imposer comme l’un des programme phare de la chaine. Parmi ses séquences les plus marquantes, on peut notamment citer les tracas qu’il a causé au footballeur Djibril Cissé, ou encore sa remarquable interprétation du fou dans l’ascenseur, qui a terrorisé toute l’équipe de Laurent Ruquier !

En 2011, après avoir effectué des formations de comédiens aux studios Pygmalion et chez Damien Acoca, Frank Truong s’est lancé dans une nouvelle aventure artistique avec son spectacle Tu penses donc je sais, mis en scène par Jacky Matte. Un show de mentalisme qui casse les codes de la discipline, avec beaucoup d’humour et de second degré !

Frank Truong

L’année 2007 marquera la création du premier spectacle de Frank Truong : Beyond Magic, qu’il présentera alors dans toute la France. Grâce à un style unique et résolument moderne, il reçoit un vif succès de la part du public et de ses pairs.
Il remporte d’ailleurs plusieurs congrès de Magie, il est également engagé pour le gala final du plus grand congrès mondial : le Blackpool 2007, où il séduit avec « Total Blade », plus de trois mille de ses pairs.
Ses talents de magicien sont très vite repérés par la télévision, Frank devient alors la co-vedette de l’émission « La Grande Illusion » diffusée en Prime Time sur France 3, présentée par Valérie Benaïm.  Avec près de 5 millions de téléspectateurs l émission a su s’imposer comme l’un des programme phare de la chaine.   Cela fait  plus d’un an que nous retrouvons Frank Truong sur nos écrans remplissant parfaitement son rôle de « magicien piégeur » expérimenté !  Les spectateurs ont encore en mémoire les tracas qu’il a causé au footballeur Djibril Cissé et surtout rient encore de sa remarquable interprétation du fou dans l’ascenseur qui a terrorisé toute l’équipe de « Laurent Ruquier »
Fin 2011, Frank, après avoir effectué des formations de comédiens aux studios Pygmalion et chez Damien Acoca se lance dans une nouvelle aventure artistique avec son spectacle : « tu penses donc je sais »  mis en scène par Jacky Matte.

Un show de mentalisme qui casse les codes de la discipline avec une omniprésence de l’humour et du second degré.  Entre rires et émerveillement, n’hésitez surtout pas à découvrir cette nouvelle facette du talent artistique de Frank Truong, un drôle de mentaliste !​