Ne ratez pas

César

CesarQui a dit qu’être avocat et humoriste était incompatible ? Certainement pas Christophe César, alias César !

Après un doctorat en droit, César commence sa carrière professionnelle en 2004, dans des structures américaines et françaises réputées, telles que Ernst & Youn et De Gaulle Fleurance et Associés. Puis, en 2008, il crée son propre cabinet. Mais, vous savez ce qu’on dit, « chassez le naturel, il revient au galop » !

Et le naturel de César, c’est le théâtre. Cette discipline le passionne depuis son plus jeune âge. Ainsi, après 123 plaidoiries et 42 discours de mariage, il se lance dans l’oeuvre de sa vie : écrire un One-Man-Show ! Ses débuts, il les fait dans la salle des petit-déjeuners d’un hôtel du 9ème arrondissement, devant 4 personnes. Il foule ensuite les planches parisiennes, à La Passerelle, puis au Théâtre de Dix Heures, où il est repéré par Claire Jaz, qui met en scène son spectacle et le met à l’affiche de son théâtre, la Comédie Contrescarpe.

C’est grâce à Onsort que César a pu jouer pour la toute première fois en dehors de Paris. Ce qui restera un évènement marquant pour l’association, mais aussi pour l’humoriste !


César

Après 1 doctorat en droit, 123 plaidoiries et 42 discours de mariage, César, avocat, s’est lancé dans l’oeuvre de sa vie : écrire un one man show et jouer… debout !

Ses débuts, César les fait devant 4 personnes dans la salle des petits déjeuners d’un hôtel du 9ème arrondissement… avant d’enchainer à La Passerelle puis au Théâtre de Dix Heures où il est très vite repéré par Clair Jaz qui signe sa mise en scène et décide de le programmer dans son théâtre : la Comédie Contrescarpe !